HONDA CB750 F2 - Les étapes de préparation d'un CaféRacer by STUNT ZONE
Toute d'origine, une vraie bête de course ;-)
Fouche et monobras de ducati 848 avec adaptation des jantes de ducati 996 et disques de freins avant Beringer en fonte.
et thermolaquage en noir
alignement de l'ensemble
Les entretoises pour adapter le monobras Ducati et les jantes/disques/pinces de frein.
adaptation de la coque arrière type "CaféRacer" au réservoir d'origine.
et travail de fibre/résine
des heures de travail pour un résultat parfait !
aux couleurs d'origines mais avec des effets de peinture. Un travail extraordinaire réalisé par Charlotte de "Cha-Design" à la Chaux-de-Fonds.
un gros boulot sur la partie électrique, création d'une torche sur mesure, surtout simplifiée au maximum et remontage de l'ensemble avec toutes les pièces de retour de peinture
assemblage des tubes pour la création des échappements avec des embouts en titanes
pour des échappements "home made" by STUNT ZONE !
un travail minutieux pour les réglages carbus afin que la bête ronronne du tonnerre !
2 ou 3 tours de "piste" autour du STUNT ZONE afin de vérifier l'ensemble