HONDA CB750 F2  -  Les étapes de préparation d'un CaféRacer by STUNT ZONE

au début, elle était comme ça ...
Toute d'origine, une vraie bête de course ;-)
... démontage complet
... et choix des nouvelles pièces
Fouche et monobras de ducati 848 avec adaptation des jantes de ducati 996 et disques de freins avant Beringer en fonte.
... modification du cadre
et thermolaquage en noir
... ajustage fourche /bras oscillant
alignement de l'ensemble
... création de divers pièces
Les entretoises pour adapter le monobras Ducati et les jantes/disques/pinces de frein.
... une fois les pièces assemblées
adaptation de la coque arrière type "CaféRacer" au réservoir d'origine.
... alignement de l'ensemble
et travail de fibre/résine
... ponçage, fibre, ponçage, fibre,
des heures de travail pour un résultat parfait !
... peinture de l'ensemble
aux couleurs d'origines mais avec des effets de peinture. Un travail extraordinaire réalisé par Charlotte de "Cha-Design" à la Chaux-de-Fonds.
... une fois les pièces prêtes
un gros boulot sur la partie électrique, création d'une torche sur mesure, surtout simplifiée au maximum et remontage de l'ensemble avec toutes les pièces de retour de peinture
... création des pots
assemblage des tubes pour la création des échappements avec des embouts en titanes
... souder les tubles
pour des échappements "home made" by STUNT ZONE !
... réglages moteur/carbu
un travail minutieux pour les réglages carbus afin que la bête ronronne du tonnerre !
... 1er essai !!!!!!
2 ou 3 tours de "piste" autour du STUNT ZONE afin de vérifier l'ensemble
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... 1er essai !!!!!!

2 ou 3 tours de "piste" autour du STUNT ZONE afin de vérifier l'ensemble